AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 
fallen of heir :: Pour commencer :: hold me tight :: give me more
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin

messages : 11
avatar (crédit) : emily browning (uc)
pseudo : bedgasm
age : twenty-two

Voir le profil de l'utilisateur http://tfoh.forumactif.com

 La Chronologie
posté le Lun 9 Jan - 21:54

La chronologie
de 2017 à aujourd'hui sur le forum

En 2017-2020 Une grande guerre opposant les USA allié avec la Russie et le Moyen-Orient a éclaté. Cette guerre, où les alliés sont sortis vainqueurs a complètement détruit les terres du Moyen-Orient ainsi que le nord-est de l'Afrique rendu inhabitable par les bombes nucléaires et les divers attaques. Pour les alliés, cette guerre a nécessité de l'argent. Les USA comme la Rusie se sont endettés et on laissait leur population dans la pauvreté (à l'exception d'une infime partie de la population toujours plus riches). Cependant, ces deux supra-états sont restés debuts face aux autres pays qui sont restés de marbre (chute de l'ONU).

En 2024  Le réchauffement climatique et les dettes des pays pour la grande guerre ont crée des grandes famines qui ont décimés les populations américaines qui ont demandé de l'aide à la Chine. Les populations des régions proches de l'Equateur ont peu à peu migrées car ces terres sont devenus invivables dûe à la hausse des températures.

En 2026-2040 Le grand conflit a éclaté. Ce qui restait de l'Amérique et de la Russie se sont affrontés prenant ce qui restait de l'Europe en otage. On appelait ce conflit la guerre chaude car contrairement à la guerre froide, ce conflit fut armé et violent pendant une longue période. En 2040, une coalition est née laissant les cadavres des anciens États européan, de la Rusie et des USA pour créer des nouvelles configurations politiques. Á ce moment-là, les États tels que nous les connaissont se sont modifiés, évolués ou ont tout simplement disparus.

En 2050 Les conséquences du réchauffement climatique ont rendu l'Afrique inhabitable, devenue dès lors un véritable désert ainsi qu'une partie de l'Amérique latine ayant subi une pénurie d'eau: certains ont pu migré vers d'autre pays mais une grande majorité de la population a été décimé. La montée des eaux a détruit plusieurs villes et des cyclones ont décimés une partie de l'est de l'Amérique, l'Australie et la côte sud-est de l'Asie. La Nouvelle-Zélande a disparu sus le niveau de l'eau. Les populations ont déserté l'Australie car les terres sont devenus incultivables et la biodiversité a été modifié.  

En 2060 Création d'Eria par la famille royal (mettre le nom du gars). Des élans de migration se sont alors produit, laissant les autres terres désertes et sans vie.


(carte récapitulatif)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?
» La chronologie des aventures du Club des Cinq
» La Chronologie Des Vengeurs Au Cinéma
» Lourdes, chronologie simplifiée...
» Chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fallen of heir :: Pour commencer :: hold me tight :: give me more
-

Sauter vers: