AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 
fallen of heir :: Pour commencer :: hold me tight :: give me more
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin

messages : 11
avatar (crédit) : emily browning (uc)
pseudo : bedgasm
age : twenty-two

Voir le profil de l'utilisateur http://tfoh.forumactif.com

 ERIA: le nouveau monde.
posté le Mar 10 Jan - 0:42

Eria
description du royaume


Eria est un royaume où la paix repose sur une division stricte de la société. Au sortant d'une terre ravagé à 90%, Elliot Aindreis a décidé de répartir les tâches essentiels à survie de l'humanité. Au départ, le roi Aindreis n'avait aucune l'intention d'établir un ordre d'importance entre ces districts et encore moins entre les six autres familles régentes. Cependant, la vie quotidienne et le niveau de pauvreté diffère largement d'un district à l'autre. Alors que certains connaissent la difficulté de la vie dans certains district au sein de la famille royal, d'autres vivent dans une total ignorance.

Il existe donc neuf district dit "fonctionnels" pour cinq régions. Ces régions sont administrés et gérés par les familles régents. Afin d'en savoir plus sur ces régions, vous pouvez lire cette annexe.
Nous allons avant tout, vous parler des neufs districts. Ceux-ci ont donc chacune une "spécialité" important à la survie de la population (cette partie est donc largement inspirée de hunger games). Savez que même s'il y a donc des "métiers types" occupés par la majorité de la population du district, d'autres métiers "basiques" sotn également possibles (par exemple, il y a des boulanger, des professeurs, des commerçants divers etc dans chaque district). La circulation entre les districts est autoriséee (contrairement à hunger games où c'était très "hermétiques"). Cependant un habitant du district neuf n'aura pas les moyens de vivre au district un, c'est un discrimination plutôt "naturelle" par la force du marché si on peut dire. De plus, Aindreis croyait à la force de l'inertie.

parler de chaque district, spécialité, style de vie, embleme, la famille régente (au pluriel), capital, métiers, richesse, pauvreté, position rebelle (%)  parler de comment s'est genre (arbre, maison,...)


LE DISTRICT UN  


richesse: 99% capital: Aiseirigh famille régente: aindreis
POLITIQUE, JUSTICE & ARMEE

Au district un, on retrouve la famille royale, les ministres et les personnes qui gravitent autour de ceux-ci (divers conseillers, administration, etc) mais également le QG de l'armée. Les plus grands procès se passent également au district un. La vie est agréable mais également très chères, c'est pour cela que seuls les plus riches arrivent à réellement vivre dans le district un.
Les maisons sont dans de grands immeubles munis de technologie de pointe, grande vitre, matériaux les plus couteux (bétons blanc). On y trouve que très peu de jardins, sauf autour de la maison royale.

Comme métiers types, on y retrouve les ministres, le personnel qui s'occupe de la famille royal (logé et nourri par celle-ci avec un maigre loyer), le personnel d'administration qui gravitent autour de la famille royal et des ministres, les militaires, les juges et avocats.

uc rebelle (intrigue)

LE DISTRICT DEUX


richesse: 80% capital: uc famille régente: uc
SCIENCES & MEDECIN

Au district deux, la recherche scientifique est mise en avant c'est donc pour cela qu'on retrouve beaucoup de scientifiques. c'est également là qu'on retrouve les usines de fabrications des vêtements ou de divers objets (tasse, assiète, chaisse, etc). Tout ce que vous possèdez vient du district deux même les armes de l'armée. La vie y est donc très agréable et moins chère qu'au district un mais reste cependant hors de portée de la moyenne de la population d'Eria. Les maisons sont très high-tech mais on retrouve plus de villas que de building.
Comme métiers types, on y retrouve les scientifiques (rechercheurs), les médecins, les informaticiens, les cadres d'entreprise et les créateurs mais également les ouvriers d'usine. Leur revenus diffèrent d'un médecin à un ouvrier mais ces derniers vivent quand même mieux que les personnes des districts huit et neuf.

uc rebelle (intrigue)

LE DISTRICT TROIS


richesse: 70% capital: uc famille régente: uc
PRODUCTION DE BOIS

Au district trois, il y a des forêts à perte de vue. La production de bois y est grandement contrôlé à cause des risques de feux mais également de la nécessité d'un bon écosystème. Chaque arbre qui est abattu est replanté. La vie est moyennement chère et plutôt agréable et moins luxueuse que dans les deux premiers districts. Il y règne depuis longtemps un profond respect de la nature.  Les maisons sont des cabanes faites de bois, très nature, bien que quelques technologies sont disponibles mais sont pas les plus high-techs.
Comme métiers types, on y retrouve le personnel de l'entreprise du bois: gardes forestiers, pompiers spécials feux de forêts, élageur, ouvriers dans les usines, botanistes.


LE DISTRICT QUATRE


richesse: 70% capital: uc famille régente: uc
PECHES & DESALINISATION DE L'EAU

Au district quatre, l'eau est au centre des préoccupations. La reconstruction du nouveau monde a mis en avant la pêche. Dans ce district, tout le monde sait pêcher. A l'âge de 16 ans, tout enfant part en mer pour la première fois pour apprendre les rudiments de la pêches. Mais il n'y a pas que cela, il y a aussi des usines pour détecter le poissons contaminés par les radiations et des usions de désalinisation de l'eau. En effet, l'eau étant un grand problème dans le reste du monde, le district quatre permet ainsi à tous les habitants d'eria d'avoir accés à de l'eau potable. Les maisons sont très
Comme métiers types, on y retrouve de nombreux pécheurs, des analystes aux radiations, le personnel pour la conservation et le transport des poissons, des ouvriers (dans les usines de desalinisation).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin

messages : 11
avatar (crédit) : emily browning (uc)
pseudo : bedgasm
age : twenty-two

Voir le profil de l'utilisateur http://tfoh.forumactif.com

 ERIA: le nouveau monde.
posté le Sam 14 Jan - 14:14

Eria
description du royaume


LE DISTRICT CINQ  


richesse: 60% capital: uc famille régente: uc
ENERGIE SOLAIRE

Au district cinq, la vie est dure. La chaleur y est omniprésente et ils ne sortent que la nuit pour réparer les panneaux solaires. Là-bas, il n'y a que des fermes solaires. A l'esprit très moyenageux, chaque famille a sa ferme et la fille se marie avec le fils d'une autre. Les femmes restent à la maison pendant que les hommes entretiennent les panneaux très anciens et qui tombent en ruines. Ils ont beau demandés des nouveaux panneaux, ceci n'arrivent pas. Ils ont tout de même une vie confortable, recevant chaque mois un salaire égale de la famille royale pour l'énergie fournit au district un, trois, quatre et sept. Les maisons sont donc des fermes en pierre et bois, très rudimentaires.
Comme métiers types, on y retrouve des femmes aux foyers et des mécaniciens.

uc rebelle (intrigue)

LE DISTRICT SIX


richesse: 60% capital: uc famille régente: uc
ENERGIE EOLIEN

Au district six, la vie est aussi dure qu'au district sept mais pour différente raison pourtant leur utilité à Eria est la même. Ceux-ci fournissent l'énergie pour les district restants (deux, huit et neuf). Cependant le style de vie est très différent. Femmes et hommes passent leur temps à entretenir les éoliennes et doivent parfois rester enfermé des jours chez eux à cause des cyclones qui balait la moitié ouest du pays. Leurs maisons sont donc faites exclusivement de pierre, très impossante.
Comme métiers types, on ne retrouve que des mécanisiens qui entretiennent les éoliennes.

uc rebelle (intrigue)

LE DISTRICT SEPT


richesse: 50% capital: uc famille régente: uc
ELEVAGE

Au district sept, l'élevage est au centre de toutes les préoccupations. On y retrouve des petites maisons, en brique. Il y a une grande organisation et très peu de rivalité entre les éleveurs. En effet, chacun à son elevage de prédilection: vaches, bisons, moutons, chèvres, lamas, poules etc. TOUT Y PASSE. L'élevage est très réglementé. Le district sept, huit et quatre sont le garde-manger d'Eria.
Comme métiers types, on y retrouve toutes sortes d'éleveur, le personnel d'abatoire, et les responsables du transport, des véterinaires aussi.

uc rebelle (intrigue)
LE DISTRICT HUIT


richesse: 40% capital: uc famille régente: uc
AGRICULTURE

Au district cinq, la culture de la terre est au centre des préoccupations. Le maïs, la betterave, le riz. Il n'y aucune rivalité au sein de ce district, c'est plutôt une grande famille dans chaque village.
Comme métiers types, on y retrouve beaucoup d'agriculteurs (avec un culture différente), des transporteurs, des botanistes ainsi que des mécaniciens.
uc rebelle (intrigue)

LE DISTRICT NEUF


richesse: 30% capital: uc famille régente: uc
MINERAIS

Au district neuf, la vie est la plus dûre. Les hommes passent leurs vies dans les mines car en effet, ce district fournit le royaume en mineret.
Comme métiers types, on y retrouve uc

uc rebelle (intrigue)
parler de la capital !
Revenir en haut Aller en bas
 
ERIA: le nouveau monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Nouveau Monde - Fribourg !
» [Sullivan Bluth] Fievel et le Nouveau Monde (1982) / Brisby et le Secret de NIMH (1986)
» Karine l'aventure du nouveau monde
» Karine l'aventure du nouveau monde
» 12 Octobre 1492 Découverte du Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fallen of heir :: Pour commencer :: hold me tight :: give me more
-

Sauter vers: